| Furia dit : Edit : Le morceau est très... disons... banal (pour du Cradle. |
| BadaOfBodom dit : @ Stille : Non mais, je n'ai jamais dit qu'il fallait dire le contraire... On pourrait se contenter de décrire l'album, sans forcément en rajouter des tonnes en disant que c'est le plus illustre à chaque fois... |
| Eternalis dit : rares sont, dans ce genre de musique ambitieuse, les groupes qui vont composer à la va-vite et n'être qu'à demi-satisfait de la production. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Cradle Of Filth => Vempire J'ai bon ? |
| dreamdrummer dit : citation :
J'ai pas compris ton affirmation. |
| Cradle Of Filth => Vempire J'ai bon ? |
| Eternalis dit : @ Stille : rares sont, dans ce genre de musique ambitieuse, les groupes qui vont composer à la va-vite et n'être qu'à demi-satisfait de la production. |
| Furia dit : citation :
Ho que oui tu as bon. Composé et enregistré en 2 semaines, dans le seul but de sortir le plus vite possible de chez Cacophonous, 6 pistes dont une intro, un interlude et une reprise speedée le l'album précédent. Et pourtant une telle magie. Une telle production. Une telle perfection, à tous les niveaux. |
| Furia dit : Allez, je suis gentil, je te la refais : En gros, tu affirmes que le nouvel album sera très bon, alors que c'est de la repompe absolument inouie du dernier album qui était, disons-le, médiocre. Puis juste après, tu balances comme ça, d'un coup, que de toute façon tu n'as pas écoute le sommet, que dis-je, l'album indispensable du groupe. C'est pour ça qu'il (et je) est enclin à faire du sarcasme, vu que c'est assez drôle. |
bien que je ne connaisse pas bien Cradle, je n'ai écouté que quelques morceaux de Tornography, Nymphetamine et j'ai l'album And Her Dusk Embrace (ou un truc comme ça, dont je n'ai pas accroché d'ailleurs). Sinon si le nouvel album serait le meilleur du groupe, ça j'en sais rien. En tout cas avec l'extrait que j'ai aimé, oui, je l'achèterai. Ensuite je ne pourrais que juger quand j'aurai écouté plusieurs fois l'album en question.